Batlle Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batlle Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rp de Obito Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Obito Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

Obito qui faisait partit du clan Uchiwa était un jour parti avec son père à la montagne.Ils se rendirent là-bas pour rencontrer un loup blanc géant.Ils voyagèrent pendant trois jours et y arrivèrent.Ils commencèrent à grimper sur la montagne.Mais ils se rendirent comptent qu'elle était très haut,vraiment très haute.C'était la montagne la plus haute du monde,le mont Kuromichi.On l'appelait ainsi car c'était le nom du loup blanc qui vivait a son sommet.Ils grimpèrent à l'aide de leurs chakra.Une dizaine d'heures après,ils étaient a peu près au quart de la montagne.Ils grimpèrent ainsi et finalement,ils arrivèrent en haut du Mont Kuromichi.Ils se retrouvèrent face à une grotte.Kuromichi surgit avec ses quatre fils,ses cinq filles et sa femme.Un des petits s'approcha pour renifler Obito,mais son père aboya et dit:
-Ne t'approche pas d'eux !!
Obito demanda a son père:
-Il parle ?!
-Biensur que oui il parle !
-Sa t'étonne petit homme?dit Kuromichi.
Obito n'osa pas répondre.Tout a coup,un aigle surgit avec un ninja sur le dos et enleva le petit qui s'était approché de Obito.
-Mon fils !!
-J'y vais !cria Obito.
Il courut et sauta de la montagne,s'acrochant aux plumes de l'aigle.L'oiseau bascula mais il tenait toujours le petit dans ses serres.Obito activa son sharingan et sauta sur le dos de l'aigle.L'homme sauta et ils se retrouvèrent face à face.Un combat commença entre eux:
Obito fit une série de signes et dit:

***Housenka no jutsu***
L'homme parra avec du vent,il était de type futon.Obito eu une idée,il n'avait pas grande chance de le battre comme ça alors il sauta dans le vide.L'homme ricana:
-Il savait qu'il ne pouvait rien face à moi et il s'est tué.
Obito était en faite accroché au ventre de l'oiseau et en avait profité pour reprendre le petit louveteau et au moment ou l'homme s'assit Obito surgit et le poussa avec un coup de pied.L'homme tomba.Obito prit les rennes de l'oiseaux et ramena le petit loup à ses parents.Pour le remercié le loup sortit un parchemin d'invocation:
-Voila signe là avec ton sang et tu pourra m'invoquer à tous moments.
Obito signa remercia Kuromichi et partit avec son père qui le félicita de son exploit.
Obito rendait visite a Kuromichi tous les mois depuis ce jours-ci.Mais un jour en allant leur rendre visite,Obito trouva Kuromichi et sa femme en sang.Il alla voir et un Homme dont il ne put voir le visage s'échappa.Il ne le poursuivit pas.Il alla voir Kuromichi qui vivait encore mais qui allait mourir:

-Que s'est-il passé,ou sont tes enfants ?
-Ils on étés kidnappés,il ne reste que Kurobachi mon fils que tu avais sauvé,il n'est pas mort lui et maintenant,il est plus fort que moi.Il t'aidera a retrouvé ma famille.Il n'a pas pu nous sauvé,l'homme l'a pris par derrière.
Et la Kuromichi mourut.Obito alla voir Kurobachi et le loup dit:
-Tu pourra m'invoquer mais promet moi une chose,si tu retrouve cet homme invoque moi que je le tu moi-même.
Obito approuva de la tête et l'aida à enterrer ses parents puis lui dit aurevoir et partit.Après que Kurobachi lui ai apris la technique secrète pour l'invoquer que personne n'a jamais connu a par lui.
En rentrant chez lui,Obito raconta l'histoire de la mort de Kuromichi à son père.Il dit alors:

-Je pense savoir qui est le coupable !
-C'est vrai,tu le connais ?
-Je ne connais qu'une seule personne qui ait pu faire ça.Il était à l'académie avec moi et c'est lui qui m'a apprit qu'il y avait un grand loup blanc au sommet de cette montagne.Il m'a dit qu'il voudrait bien la peau de ses petits car leurs peaux sont très dures.Mais je ne sais pas ou il se trouve.Par contre j'ai encore la vieille photo qu'il m'avait donné dans le tiroir là-bas,va la prendre tu saura au moins à quoi il resemble.
-A-t-il touché cette photo ?
-Oui,pourquoi ?
Obito prit la photo et partit sans donner de réponse.Il invoqua Kurobachi et lui dit:
-Tu a un flair très développé n'est-ce pas ?
-Oui pourquoi?Tu a trouvé le coupable?
-Oui,sens cette photo,il y a son odeur dessus.
Obito tendit la photo à Kurobachi qui la senti et partit tout de suite avec Obito sur son dos,en direction du Sud.Ils arrivèrent sur une plage et cherchèrent l'homme.Au bout d'une heure,ils le trouvèrent.Ils se cachèrent derrière des herbes hautes.L'homme était assit et il parlait avec un autre homme,assit à un bar.Il tenait un sac avec dedans des choses qui bougeait:
-Mes frères et soeur,ils sont vivants !!
Obito concocta un plan.
-Kurobachi,va te cacher dans l'eau discrètement.Je vais brûler le bar et toi tu l'attaquera pendant qu'il sera distrait.Kurobachi alla se cacher dans l'eau.Obito se leva et fit:
***Katon:Ryuuka no jutsu***
Un jet de flamme en forme de dragon brûla le bar et Kurobachi attrapa le sac.Il mit un coup de griffe sur le visage des deux hommes et les acheva.Obito et Kurobachi ouvrirent le sac et des bébés loups sortirent.Ils ne savaient pas encore parler.Kurobachi ramena Obito et le remercia,puis,il dit:
-Je te dois la vie de mes frères et soeurs.Tu pourra toujours m'invoquer.Sur ce,aurevoir Obito Uchiwa.
Obito lui fit aurevoir de la main et rentra chez lui.

Voila c'est mon Rp pour avoir mon invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre la lumiere et la noirceure
Date d'inscription : 28/02/2007

Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Invocation acepter

cesu aigle ces sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-jutsu.kanak.fr
Hiroshi
Raikage
Raikage
Hiroshi


Nombre de messages : 192
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

non c'est son loup blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre la lumiere et la noirceure
Date d'inscription : 28/02/2007

Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

Okay donc Ok pour le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-jutsu.kanak.fr
Obito Uchiha
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Obito Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Merci^^ Very Happy

hrp:le loup s'appelle Kurobachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre la lumiere et la noirceure
Date d'inscription : 28/02/2007

Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27

Ok

sujet a locker !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-jutsu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rp de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rp de Obito Uchiwa   Rp de Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Clan Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Compt de Sasuke Uchiwa
» Uchiha Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batlle Naruto :: Ecole d'invocation :: Ecole d'invocation :: Rp pour les invocations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser