Batlle Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batlle Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription de Kamui

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kamui
Tueur qualifier
Tueur qualifier
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Inscription de Kamui Empty
MessageSujet: Inscription de Kamui   Inscription de Kamui Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

Kamui était en train de marcher vers l'entrée de l'akazuki! Mais deux gardes l'apercevèrent!Kamui marchait encore lentement vers eux!!
Garde:"Qui est tu!!!Je te préviens que sans permission tu ne peux pas entrer ici!!! Je te préviens que si tu as de mauvaises intention je vais devoir te tuer!!"

Puis la garde sortit un kunai!Mais Kamui qui avait les yeux fermés leva sa tête et ouvrit lentement ses yeux!La garde pouvait comme ça voir le sharingan de Kamui!


Garde:"V...Vous é..étes Uchiha Kamui c'est ça?J..Je suis vraiment désolé monsieur Kamui!!Vous pourrez entrer dès que vous aurez rempli le formulaire!!Vraiment désolé mais c'est sasuke-sama qui veux ça!!Tenez!"

Kamui pris le formulaire et le remplit:

Code:

NomUchiha

PrenomKamui

Age:18

Nindo:entrer dans l'akazuki!!!!

Kamui ne dit rien et donne le formulaire à la garde!!

Garde:"Merci beaucoup monsieur Kamui!!Je m'excuse encore pour vous avoir manqué de respect!!"

Kamui referma ses yeux et rentra en marchant lentement dans la grotte de l'akazuki!!

Garde:"Heureusement qu'il n'était pas trop fâché!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Kamui
» Inscription de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batlle Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Entre de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser