Batlle Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batlle Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaolan

Aller en bas 
+2
Hiroshi
Shaolan
6 participants
AuteurMessage
Shaolan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Nom:Tarachasy
Prénom:Shaolan
age:18 ans
nindo: Survivre
Village=Akatsuki
histoire (3 lignes minimu):Shaolan est nee a Suna avec ses parents il a vecu heureux comme tout les autres.Sauf que ces parents le detestaient en realite ainsi que toute sa famille .Quand il devenut Junnin c'est parent tenteren de l'"assasiner.Alors ilsles tuat et tua toute sa famile avec un sul kunai et desertit .Il passa des jours ,des mois des annes puis il trouva le repaire de Akatsuki ou il fut engager .


Vous


prénom:Lucas
age:11
sexe:male
loisir:
caractére:
manga preferré:naruto
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Raikage
Raikage
Hiroshi


Nombre de messages : 192
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

Bienvenue...apparement la majorité vont à l'akatsuki et a suna..je suis toujours seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Bienvenue tkt quan il y aura du monde il pouront pue trop choisir dans quel village aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Obito Uchiha
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Obito Uchiha


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

Bienvenue^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre la lumiere et la noirceure
Date d'inscription : 28/02/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:27

Bienvenue, je te met le plus petit grade de l'aka sauf si tu agrandie ton histoire de 10 ligne Smile ou alors fait u paragrphe rp Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-jutsu.kanak.fr
orochimaru
Kazekage
Kazekage
orochimaru


Nombre de messages : 156
Localisation : à suna
Date d'inscription : 01/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:42

Trey sortait du village civil aavec l'argent que les marchands lui avait donne il avancit alors dans le desert mais une tempete de sable se preparait .

Il mit ses lunettes sur son nez et examina effectivement il allait y en avoir une st tres grosse.*il ne manquait plus que sa je suis dans de beau draps moi*

Il avancit alors dans le desert a pas de loup car de petite rafale lui balayait la figure.Ses cheveux virevoltait dans se vent incroyablement puissant .Le sable lui irritait la peau et l'assecha si bien qu'au bout d'une heure il avait soif.

*Je ne peut pas rester dans cette etat ou c'est la mort assurer * Il trouvit alors un oasis mais il croyait que c'etait un mirage il alla pres que le vent faisait gicle .

Il s'en prit un peu dans la figure est compris que c'etait bien un oasis.Il en buvit 5 grosse gorgee et se fabriquit un abri pour la nuit.

Il dormit tres mal dans une cabane tres petite .Au milieu de la nuit ne trouvant pas le sommeil il sortit pour se faire une apercu.

La tempete avait terminer ses ravages il s'assit alors par terre pres de l'oasis la lune se refletait dans l'eau et Trey trouvait sa tres jolie.

*Il doit a peu pres etre minuit c'est la fin de ma premiere mission mais surement pas de la derniere je vais devoir me reposer pour arivait a on port avant la nuit de demain*Il partit alors se coucher et dormit sans emcombres

Il sotit alors de sa cabane fatigues il faisait beau et chaud .Trey rassemblit alors ses affaires se debarbouilla bu qualque goutes d'eau et repartit vers Suna .

Il faisait tres chaud des goutess de sueur ruisselait sur son front .Trey s'essuyat avec un morceau de tissu le tordit et repartir en route.

Suna aprochait Trey le sentait.Des falaises se distinguer il entrit a Suna rentrit chez lui pour faire son rapport et le donner au Kazekage-sama .

Voici un paragraphe RP que j'ai fais sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batlle Naruto :: Avant Rpg :: Avant RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser