Batlle Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batlle Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription de Moïku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïku
Mizukage
Mizukage
Moïku


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription de Moïku Empty
MessageSujet: Inscription de Moïku   Inscription de Moïku Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

Prénom : Moïku

Nom : Sarouya

Age : 19 ans

Nindô : Protéger mon village

Histoire : Moïku vivait dans le village caché de la feuille : Konoha. Il faisait partie d'un clan légendaire mais lors de la seconde grande guerre des ninjas ce clan se sacrifia en envoyant tous ses shinobis pour protéger le village. L'ennemi était Iwa no kuni, leurs ninjas étaient aux portes de Konoha et grâce à l'intervention du clan le village fut sauvé. Il ne reste que quelques héritiés du clan qui se sont dissipés dans tout le monde aux cours des générations. Moïku fait partie de ces gens-là, il vit en solitaire et traverse le monde dans le but de trouver un village. Alors qu'il était perdu dans les brouillards sans fin il aperçut un gros batiment dans le désert, c'était le village de Kiri. Puis il arriva à Kiri et ce pays lui plaisait beaucoup et les gens le reçurent et lui offrèrent à boire et à manger alors il décida de s'y installer. Issu d'une grande lignée il était parvenu très vite à integrer le village en tant que ninja.

Village souhaité : Kiri

Grade souhaité : Chef anbu ou Mizukage ( je prefererais chef anbu mais si ya pas de Mizukage je veux bien le devenir. )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre la lumiere et la noirceure
Date d'inscription : 28/02/2007

Inscription de Moïku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moïku   Inscription de Moïku Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:56

Bon Anko ne revien toujour pas alors je t'acept et tu ai le nouveau Mizukage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-jutsu.kanak.fr
Moïku
Mizukage
Mizukage
Moïku


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription de Moïku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moïku   Inscription de Moïku Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Ok j'essayerai d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Moïku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moïku   Inscription de Moïku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Moïku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Hinata
» Inscription de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batlle Naruto :: Kiri :: Kiri :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser