Nombre de messages : 163 Localisation : Entre la lumiere et la noirceure Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 2:01
Bon alors la il et tard je vais aller au lit mes bon je tenais a demander si qu'elle q'un d'experimenter en forum pourai m"aider.
Un seul repond a se sujet et enssuit j'editereai pr les modif a faire sur le fofo !!
En atendant oublier un peu le hors rp et jouer au rp dans vos village respecttif !!
Boonne nuit a tous !!
Hiroshi Raikage
Nombre de messages : 192 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 10:06
Ba moi je me propose pour t'aider et je viens de faire un petit récapitulatif de tous ce que l'on à dis dans les idées et en partie ce que l'ont veux :
- Grade ( Normalement sa c'est bientôt) : Moi je propose : étudiant/genin/chuunin/junin/anbu et sanin/kage
- Techniques : Toutes les techniques du forum seront écrites et chaque technique correspond à un grade. Tous les membres voulont avoir des techniques spéciales devront le dire et elles seront évalués. Pour les "kuchyiose" j'ai déjà dit qu'il fallait m'envoyer par MP un RP de trente lignes minimum et si je vous valide vous pourrez mettre ce rp dans la partie "Invocations validés" qui se trouvents dans le HORS RPG. Il y aura aussi les règles d'affinités/spécialités mais sa on a déjà fait ( j'ai déjà marquer sa dans règles ).
- Argent (ryos) : 5000ryos de départ, j'ai fait un tableau de gains selon les rang de mission dans le topic "Argent".
- Clans : On pourrait inventer des clans, mettre histoire,symboles, techniques et autres. ( je propose qu'il y ait un ombre maximale de clan (15 je pense que c'est bon. ))
Ensuite on passe à la partie moins importante :
- Chat box : Ba on installe une chat box c'est pratique ^^.
- Groupe : Certains veulent des groupes avec des légendes colorés ( exemple : konoha, suna... )
- Bandeaux : Ba sa serait préférable qu'il y ait des bandeaux au dessus de notre avatar, vas voir dans la partie "Bandeaux".
Arene : Installer un topic "Arene" pour faire des combat AMICAUX ! - Pas le droit de tuer l'autre !!! et les combat ne doivent pas durer une éternité !
Et voila c'est tout
Sasuke Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 163 Localisation : Entre la lumiere et la noirceure Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 10:43
Oki ca ma l'aire complet donc je mis met tout de suite.
Hiroshi Raikage
Nombre de messages : 192 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 10:44
J'éditerai au fur et à mesure que les idées viendront le message en haut.
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 10:45
Okay
Hinata Hyuuga Sous chef de l'akatsuki
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 10:58
Si tu est déborder moi je mie connais en forum et je pourais t'aider^^
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:01
Tu ces comment l'on fait pour mettre admin quelqun ?
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:02
oui je c'est le faire Si tu ne c'est pas comment on fait je tes rentrer dans mes contacte msn asepte moi et je te le dit
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:08
Envoi moi ton msn alors
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:11
Ben normalement je tes entrer mais bon tien : tanitao59@hotmail.com
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:16
je l'avai deja hélène ^^
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:22
oui c'est ce que je vien de remarquer je savais pas que c'était toi XD
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:26
^^ boulette ^^
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:31
XD oui bon c'est bon !!! lol
Hiroshi Raikage
Sujet: Re: Recapitulatif. Sam 3 Mar - 11:46
cool Hinata, une nouvelle admin et mainteant je suis modo ^^ MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recapitulatif.
Recapitulatif.
Page 1 sur 1